Rascar
Rascar
Bonjour à tous,
Retraité pour raisons médicales ayant pratiqué de nombreux métiers, le dernier en date étant bijoutier, je possède pas mal de variétés de fruitiers (vigne, cerisier, pommier, poirier, prunier, groseiller, framboisier, fraisier,...) qui produisent bien au-delà de ce que la famille et les voisins peuvent consommer.
Le hic ? J'ai horreur du gaspillage.
Je me suis donc mis en tête de valoriser ces surplus mais je suis un total novice.
En bref, vous l'aurez compris, je vais sous peu venir vous enquiquiner avec des questions idiotes.
Bonne journée.
Métier: Bijoutier, restaurateur de mobilier ancien, régisseur son/lumière, scénographe...
Pays: Belgique:
Région: Namurois
Âge...: 57 ans
.
- Administrateur - Site Admin
Re: Rascar
Sois le bienvenu sur nos forums
Attention nous ne répondrons qu'à des questions théoriques et seulement théoriques...
Attention nous ne répondrons qu'à des questions théoriques et seulement théoriques...
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
.
Merci à vous.
Merci à vous.
Bien entendu, pour la science.Attention nous ne répondrons qu'à des questions théoriques et seulement théoriques...
- Maître distillateur
sur le forum !
"L' alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.”
George Bernard Shaw
George Bernard Shaw
.
Merci !
Nous sommes légion...
Merci !
Nous sommes légion...
Bienvenue à toi